Dragon Noël

Scénario pour Aria créé par akamoi | Version 3/3 | Dernière modif. par Fumblelegend Il y a 3 semaines | Etat d'avancement : Ebauche

1 Petit chocolat magique pour le groupe pour célébré noël

Milkyway : donne un sort stellaire, permet de crée une forme indestructible qui dure 10 minute et tangible (pont, barrière, lance)

Boonty glacé : un chocolat qui permet de gelé tout ce qui n’est pas vivant sur un rayon de 10 mètre

Mars : fait revenir à un stade inférieur retire altération et autre effet bénéfique et maléfique

Twix : permet à celui qui le mange de se dédoublé pendant 10 minute

Sniker : transforme en ballon pendant 10 min

 

Dragon noël

 

Début alors qu les aventuriers marchent dans la ville d’aria quand des petits hommes à la peau noir, avec une barbe grise, de longues oreilles pointues et vêtue d’étrange vêtement coloré de couleurs vivent majoritairement blanc vert ou rouge.

Ils attrapent les différents membres de l’équipe et commencent a les tiré dans une ruelles finissant en cul de sac sur un mur cadenassé avec un panneau vieux et abîmé dont il est possible de d’y décrypter quelque mots et lettres «Monde Merv … F… Sha...m». Vous avez été tiré dans cette ruelle sans avoir eu le temps de réagir et les petits bonshommes se présentent (débit de paroles très rapide) sous le nom « d’esprit des fêtes », sors une clé ouvre le cadenas et de ce mur abimés et terne se dévoile une porte aux couleurs vives une pencartes coloré de milles couleurs où vous pouvez lirent «Monde Merveilleux des Fêtes de Shazam», Les esprit disent qu’ils on besoin impérativement de leurs aides parce qu’ils ont un problème qui les empêche de finir les préparatif pour une fêtes local et qui les empêchera ensuite eux de faire la fête.

 

[les esprit attendent la réponse]

 

Si les aventuriers refuse … enquête et dragon de noël déchaîné

Si les aventrurier refuse pendant qu’ils repartiront dans la ville ils tomberont sur un garde fuyant un rennes qui le poursuit, le garde vous appelle alors à l’aide.

Si les aventurier viennent en aide au garde ils apprennent alors que 9 rennes aux pouvoirs étranges sont apparue dans la zone et qu’il n’a pas l’air de s’agir de rennes normaux et qu’il en reste donc 8 à capturer.

Cas des huit rennes :

[0] rennes poursuit garde et cris rend moi mon écouquillage

[1]vous arrivez sur une grande place où se situe le plus grand marché de la ville vous y voyez un grands nombre de stand ou tente mais vous constater qu’étrangement celles-ci ne sont pas rangé et que nombre de produit tapisse le sol et vous entendez quelque cris miam c’est trop bon

après quelque pas vous apercevez un rennes qui manges des choux

[2]s’amuse à joué avec des enfant dans les bas quartier de la rue

[3] (Voleur)

[4] (voleur) Braquage d’une banque ou école de magie quand les aventurier arrive sur les lieu du braquage ils aperçoivent trois. Ils ont tout d’abord un rennes devant eux avec une cape qui prétend être un héros venu stopper le braquage, plus loin devant les aventurier et le héros rennes se trouve deux rennes avec des petite cape noir et avec des capuchon noir l’un tenant l’autre et disant au héro de ne pas avancé car il a un otage (aucun des trois rennes ne semble avoir d’arme) (le deuxième rennes est l’otage).

[5] (héros)

[6]saccage la maison d’un noble criant liberté (le noble à tenté de le capturé pour l’offrir à son fils)

[7] fait des chant de noël au porte à porte

[8] vole au dessus du temple d'Ina et éclaire d’une faible lueur rouge devant

 

une fois retrouvez les 9 rennes :

 

[Si] ils sont réunis alors le renne au nez rouge éclairera les 8 et pourra les guider vers Shazam reconduit à la fête

[Noël sauvé récompense et fête]

[Si] L’un des rennes est mort ou si il ne sont pas tous réunis alors le dragon des fêtes se réveillera fou de rage et s’entraînera la fin de noël mort catastrophe et déchéance d’une faite

[Noël détruit ni récompense à part cadavre du dragon si tué et pas de fête]

caractéristique Rennes de noël :

-bonnet de noël avec étoile version shazam

-Intelligent

→ intelligence humaine

-trop d’énergie car peuvent voler grâce à énergie de noël sans musique (tectonique) pour les calmer devienne fou

-Rennes basique niveau physique

 

SI Les aventuriers accepte alors les esprit Leurs ouvrent les portes leurs laissant voir un nouveau monde.

Il s’agit d’un monde ressemblant à une immense ville sur une colline dont on peut discerné un grand nombre de lumière de différentes couleurs [de quartier chacun formant un cône se joignant au centre de la ville(decription pour plus tard)] Vous pouvez apercevoir une ville toute noirs avec des citrouille devant les maison et différentes décoration (fortement réaliste) montrant divers éléments térrifiant (loup garou, fantôme, arreigné,) devant les maison vous apercevez également des petit panier dans lesquelles se trouvent des petit sachets brillant.

les esprit prennents une deuxièmement clé la rentre dans une petite machine métalique dont vous ne comprenez encore l’utilté. Le petit être tourne alors un bouton et vous ne savez si il s’agit de vous ou de la ville mais la ville se met alors à tourné.
Vouyez alors que le paysage de la ville à alors totalement changer la rue principales est alors devenus brillantes comme du sucre verte et rouge, de petit flocon de neige tombe du ciel et se pose sur les toit des maison offrant un paysage, où maison dont les mur ressemble à des biscuit sont recouverte d’une neige immaculé ressemblant à du sucre, étragement cette même neige ne recouvre que les côté des rue de neige.

Les petits esprit vous invite alors à les suivre vers un grand bâtiments au bout de la longue rue principale ou différents esprit comme ceux vous ayant emmené sont en train de marché dans la rue certains chantonnant d’autre sifflant mais tous portant des paquets ou de petits éléments dont vous ne comprenez pas toujours le sens ou l’utilité.

Vous marcher dans ces rue et vous pouvez voir en marchant différentes boutique : l’épée de sucre (magasin d’arme), Car-glace (magasin de glace et bonbon), au bûcher (une pâtisserie)...etc, vous continuez de monter cette colline et commencer à sortir de la ville pour arriver sur une large étendue de neige et vous pouvez voire au loin un bâtiments abîmé, avec un grand trou, qu’on vous présente comme étant une écurie. Enfin vous arrivez devant deux bâtiments l’un est une immense maison avec un chapeau comme toit vous constater alors qu’ils s’agit d’une ville séparé en plusieurs section chacun respectant un thème, et dans la zone enneigé se trouve un grand bâtiment qu’on vous présente comme étant l’usine, il s’agit d’un grand bâtiment de pierre grise (béton).

C’est alors qu’un homme homme noir vous semblant quelque peut âgé avec une grande barbe grise un corps très mince un chapeau de sorcier pointue et rouge (sang) et une grande robe de sorcier rouge et blanche, vous approche se présentant comme étant le maître des lieu.

-enchanté je m’appelle Shazam, dans cet endroit on m’appelle Shazam et pendant cette période père noël.

-voyez vous j’ai inventé bon nombre d’objet et un soir dans l’année à dos de Rennes mais il y a peu après avoir fait la fête l’un des epsrit festif à endommagé l’écurie et mes Rennes se sont enfuie et voyez vous j’aurais besoins de vous pour partir chercher une nouvelle monture digne de cette nuit, pour cela nous en avons repéré une au nez rouge se trouvant sous la ville d’aria mais nous aurions besoins de vôtre aide car sinon nous n’aurons pas fini à l’heure nos préparatif.

Je vous remet donc ces pulls de noël (extensible convient toute taille) à chacun et un pour la monture.
Ces pulls de noël (extensible convient toute taille) vous permettrons premièrement de vous téléporté à proximité de son entre sous la ville puis de revenir et un en plus pour faire revenir la monture avec vous. Si vous accepté cette quête je vous remettrais une récompense égal au service que vous nous aurez rendue.

Bon je ne vous retiens pas plus long temps attentions vous n’aurez qu’un retour aller bonne chance.

 

(Zwip) téléportation

vous vous retrouvez téléporté dans une caverne sombre dont vous arrivez à percevoir une faible lueur venant d’une cavité de la grotte.

 

Épreuve de la grotte :

 

1- atteindre l’autre bout d’une étendue d’un liquide semblant faire fondre bon nombre de chose quelque pierre sombre et squelette de petits animaux

 

2- réveil des squelette : vous arrivez dans une salle faiblement éclairer, vous devinez alors qu’il s’agit d’un ancien tombeau duquel les mort commençant à ce levez ne semble pas avoir eu droit à une sépulture acceptable

 

3- Une grotte remplie de papillon de nuit d’environ 2 mètre environ une dizaine sont proche de vous.

 

4- parcours de la lave : vous arrivez devant un passage mais celui ci est terriblement chaud et vous comprenez qu’il s’agit là d’un passage au dessus d’un volcan

 

[fin] vous arrivez enfin devant un grand dragon serpent (style dragon chinois) il est entièrement poilu (long poil) et à l’air très doux à) des cornes et griffe bleu avec des étoiles une tête argenté et le reste du corps à rayure rouge et vert et blanc, le nez rouge. Vous constater que votre arrivez trouble son sommeil et l’ouverture de deux grands yeux rouge et lumineux il se lève alors sur deux patte et penche la tête vers vous d’un air intrigué :

[Si] pas de réponse le dragon se met alors à rugir, puis à parler de manière impréhensible et sans sens (sonorité commune) entre ses parole jusqu’à se que vous entendiez bonjour qui êtes vous ? Et que faites vous là ?

[Si] réponse alors le dragon parlera directement langue arienne

Il se présente alors comme étant le dragon des fête grand ami de Shazam et dit être prêt à aidé avec plaisir puisque c’est dans son intérêt

[Noël sauvé Récompense et fête]

 

Récompense :

-Grosse fête

-cadeaux de noël Shazam :

[1] des basket qui font allé vite( 1 protection – 1/jour peut se téléporté dans un rayon de 10 mètre)

[2] Sac à jeux : 100 %-1d10 peut sortir un jeu depuis le sac

[3] boite de chocolat 50 % peut sortir un chocolat magique (trouvé un nom pour les chocolats)

[4] écouquillage (coquillage enregistreur qui à permis d’enregistrer une musique et qui avec de petits interrupteurs de lancé la musique ou de la mettre en pause)  : musique : sacré bob l’éponge 1/jour 100 % en enflammé les cœur

[5] déguisement de shazam noël : Crée une cheminé passe partout 20 %

[6] bagues ressemblant à une branche de sapin avec des guirlande (bague appelé : beau sapin roi des noël) : transforme 1 fois en tréant sapin de noël pour toujours ou 20 % crée 1d10 petit sapin de noël à des endroit au choix rayon de 5 mètre